Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
24 mai 2009

Mon colis

Mieux vaut tard que jamais, je prends enfin le temps de mettre les photos du colis d'Edenlys ! Encore merci à toi ma swappeuse-paresseuse, on peut dire que tu m'as énormément gâtée et que tu n'as pas fait la paresseuse pour confectionner le colis !

J'ai donc reçu : un guide des recette érotiques des paresseuses
une carte gourmande : rien qu'en la voyant, j'avais l'eau à la bouche !
un kit cuisine : une grosse boîte chocolat, du vermicelles, des petits moules, une tasse, du capuccino, des dragibus (qui ont vraiment pas fait long feu mdr)
Deux jolies bougies faites maison, assorties à mes couleurs d'appart et en forme de coeur !
Des scrapbidules pour mon scrap' !

Un très beau colis, merci merci merci !

DSC02974

DSC02975

DSC02976

DSC02977

DSC02979

DSC02980

DSC02981

DSC02983

DSC02984

DSC02985

Publicité
Publicité
Commentaires
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité