Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
4 juillet 2009

Colis de secours !

Je finis ce soir le "colis de secours" de Miss You .... Ca ressemble à ça ....


prunes_quetsches_257


mais ... j'ai volontairement supprimé les "denrées alimentaires" ; à l'ombre, de par chez nous, il doit bien faire du bon 40°, 45° .... j'imaginais le chocolat sur le quai de la gare, dans le TGV postal ....

Bonne réception You ....

Et merci d'avoir été patiente !

Bises aux organisatrices déçues ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que dire d'autre à part un grand MERCI !! Ça a été une super surprise que j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boite aux lettres. Ça me redonne le gout des swaps!! J'adore tout ce que tu y a mis! <br /> (je met les photos en ligne ce week end!)<br /> MERCI encore!<br /> Mille bises.
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité