Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
3 juin 2009

Tête de linotte!!

Hello les girls paresseuses!! décidément je suis une des plus grandes paresseuses parce que j'ai tout bêtement omis de vous montrer le magnifique colis que j'ai reçu bien qu'il soit affiché sur mon blog depuis quelques jours!

Alors pour faire simple, je fais un copito-collito, ou copier-coller :))

10 bonnes raisons qui font que...

  1. Parce qu'il a été organisé par ma copinette Biname :))
  2. Parce que le thème est tout à fait moi... une paresseuse :)))
  3. Parce que j'ai cru ne jamais recevoir ce colis et que j'étais folle de joie en découvrant son contenu...
  4. Parce que ma binôme est trop chouette et a su lire dans mes pensées..
  5. Parce que c'est le plus beau tablier de cuisine au monde entier et dans mes couleurs préférées...
  6. Parce que depuis je peux faire des biscuits en forme d'oursons pour ma nièce...
  7. Parce que mes chaussons aux pommes sont super bien dorés grâce au super pinceau!
  8. Parce que je peux les sortir du four sans me brûler!
  9. Parce que depuis je mange sainement et tout mon corps me dit merci!
  10. Pour tout ça et pour bien d'autres choses...

Ce swap est mon préféré!!!

  P1000478    P1000482 

Je n'ai pas pris plus de photos et je sais que la qualité n'est pas top, mais n'hésitez pas à visiter le blog de ma swappeuse pour en savoir plus :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hhihihihi :)) Si si, merci à ma concierge qui a bien caché le colis, pas merci à son mari qui n'a pas su le retrouver :)))<br /> <br /> Biname --> C'est quand tu veux!! d'ailleurs faudra organiser un swap pour la rentrée de Septembre.. l'été c'est un peu dur de gérer avec les départs en vacances et tutti quantutti :)))
C
oups : "qui lisez"
C
hou ! je rougis d'émotion !!! merci beaucoup !<br /> sachez "paréseuses" qui lisaient que moi aussi j'ai été gracieusement gatée donc merci biname pour l'oraganisation et merci à toi inés pour ce binome super réussi !!!! (pas merci à ta concierge ! lol)
B
La copinette espère qu'un jour elle pourra faire un échange avec toi
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité