Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
6 avril 2009

Popote

Encore 14 jours avant le grand GRAND départ. J'ai hâte de voir vos colis déballés.

Alors je rappelle une petite chose l'envoi ne se fait pas obligatoirement le 20 avril mais bien la semaine du 20. Au-delà le colis sera donc considéré comme "envoyé en retard" et là j'espère qu'il y aura plus ou moins de bonnes excuses.

Allais les louloutes courage!!!

Binamé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh mais il y avait déjà un swap pour les cloches. D'ailleurs il s'est bien passé! Très contente faudra que je remette ça l'année prochaine
A
On aurait du le faire ce week end, avec toutes les poules et les cloches dans le ciel, on aurait fait du colissipâques ! ...<br /> <br /> Bises
R
Cool, pas de soucis, ça se prépare bien !!!
P
youhouuuuu chouette!!!!vivement que le coup d'envoi démarre!!<br /> je viens d'aller acheter mon papier cadeau yapluka!
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité