Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
22 avril 2009

Je l'ai, je l'ai ...

Bonjour,

Le colis de Lisettes63 est arrivé chez moi hier soir [merci ma chère voisine].

Swap_Paresseuses_de_Lisettes63

Elle a réuni tout plein de bonnes choses pour faire un "Kit Cuisine" : du thé, des colorants alimentaires, de la cannelle, des feuilles de laurier, la Bio attitude des Paresseuses, une broche "home made"en tissu, un kit pour un bracelet à broder, de l'huile de calendula, des épices à Curry, un repos sachet de thé et une jolie carte.

Y'a plus qu'à passer à l'action ... et combattre ma nature de Paresseuse !

Merci beaucoup Lisettes63 !!!

Tout me plaît et merci aussi à Binamé pour avoir organisé ce swap d'une main de maître.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité