Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
31 décembre 2008

Voici les participantes

RIROUNETTE

Heureuse maman d'un petit garcon de 23 mois, j'habite dans le sud avec son papa. J'ai 27 ans et pour l'instant j'ai la joie de m'occuper de mon petit bout tous les jours qui passent depuis sa naissance, en attendant de passer ma formation d'assistante maternelle.
Je suis assez active en général, bidouillages, bricolages, promenade, cuisine.
Mais quand je décide de stopper et de prendre du temps pour moi c'est que du bonheur !!!
Long séjour sous la couette avec un bon livre et une tisane... J'aime aussi les massages, un bon film sur le canapé avec mes amours.
J'ai pratiqué la méditation et compte m'y remettre dès que je le pourrais....
Voilà, je languis de recevoir mon colis meme si c'est encore loin car ce sera pour moi un cadeau d'anniversaire car je suis née le 21 Avril......


FZ

Pour me présenter... Ouh là là! Disons tout simplement, je suis une plus tout à fait jeune demoiselle abritant sous mon toit 3 monstres poilus dont un humain... je fais un peu de couture, d'écriture et je me suis même mise récemment au savon histoire d'échapper à un quotidien très quotidien :) Vaccinée contre toute sorte de virus sauf celui du swap dont je ne souhaite absolument pas guérir :)

CHARLOTTTEE

Coucou miss,

Alors voilà ma petite présentation ...

"Charlotttee, maman belge de 32 ans de deux petits loulous de 5 ans et presqu'un mois ... en congé parental pour un an ... est une vraie paresseuse !!!

Nous pas dans le sens ... "je passe ma vie à dormir" mais plutôt dans le sens ... aime les choses pratiques et bien organisées pour en pas perdre son temps, son moment préféré ... devant un bon bouquin, un thé bien chaud à la main ... enfin ce genre de truc, vous me comprenez surement !!!

Je suis aussi une vraie nana ... j'aime tout ce qui brille !!!!    Je suis une grande fan des "accros du shooping" ou "des pintades à ..." vous savez ce genre de livre qui vous faire rire 100 fois à la minute tellement vous vous y reconnaissez !!!   Sinon j'adore le shopinggggggggggggg, les bijoux, les sacs et accessoires (de toutes les formes et couleurs), le ciné, les bouquins, la cuisine et ECRIRE !!!!

Bon allez je vais pas trop vous en dire de suite .... bisous les paresseuses !!

MAONOLA

Je suis laetitia bientôt 29 ans ( dans 2 mois), marié et maman d'un petit garçon de bientot 3 ans.
Je suis une maman qui fait partie d'une association"l'arbre à bébé"et d'une association spirituel, j'aime partager de longue discution avec d'autre personnes, j'adore papoter comme une vraie fille avec ma petite soeur.
Je m'occupe de ma maison, de mon mari et de mon fils mais il est important de me préserver quelque moment rien qu'a moi, souvent des moments trés simple, comme aller boire le café chez une copine, ou profiter du calme de la maisonette quand tout le monde dort pour regarder un bon film avec un bon chocolat chaud.
Profiter de la vie et de chaque moment les plus simple et pour moi une façon de voir le bonheur.

LUYE07

Hallo alles ! Je m'appelle Lucie , j'ai 18 ans et je vis près de Saint-Etienne dans le 42 ( Loire ). J'ai fait des études littéraires et effectue actuellement mon service civil dans l'association Unis-Cité : www.unis-cite.org , si ça en intéresse certaines :-) Je passe cette année le concours de la gendarmerie nationale et celui de la police technique et scientifique.

Je suis une grande amatrice de danse ; j'ai fait de la danse classique , du rock acrobatique , du modern'jazz , de la danse orientale et je fais encore de la danse africaine , de théâtre que j'ai pratiqué intensivement au lycée durant 3 ans , de la langue et de la culture allemande ( mon arrière-grand-père était allemand ) et de tout ce qui touche aux loisirs créatifs sauf le scrapbooking.

Je suis à la fois une super girl et une super paresseuse ^^ Super girl parce que je fais pas mal de choses dans ma vie quotidienne entre mon travail associatif , mes révisions pour mes concours , mes bricolages , je m'occupe de ma petite soeur les week-ends , je cuisine souvent la semaine ... et une super paresseuse parce que j'adore me faire masser , traîner dans mon bain et ce que je préfère par dessus tout c'est enfiler mon peignoir doux , me mettre sous la couette devant la télé avec une tisane calmante :D !

Voilà pour moi ;-) bon swap à toutes !

TRINITY83120

Salut... Je suis Caroline, j'ai 30 ans et maman d'une tite Léa de 2 ans 1/2... Nous vivons, avec son papa, dans le Var, les pieds dans l'eau... Je suis secrétaire médico-sociale...
Je fais essentiellement des perles et un peu de fimo... j'aurais aimé m'essayer à d'autres choses mais le temps me manque... J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche à l'esprit zen japonisant... Les bougies, les massages, l'encens, les bains chaud qui sentent bons et le cocooning sous la couette avec une grande tasse de thé devant un bon film....

J'ai hâte de connaitre ma swappée et de commencer... à très vite...

AAZERINE

J'me présente ...
Bouh llllaaaaaa ; donc, je suis une très vieille dame de 42 ans, qui démarre doucettement en loisirs créatifs ; mes dix doigts gauches aiment bien, les perles, le serviettage, essaient désespérément d'apprendre le tricot et le crochet ... j'aime lire, et manger, et dormir (!!!), j'aime les oiseaux qui pioupioutent dans les arbres, les fleurs, les cosmétiques pas bio ..... je vis dans le Sud, mais i'a pas de cigales l'hiver ; je sais pas si je suis paresseuse, mais mon rêve ultime c'est d'avoir un aspirateur qui fait le travail tout seul .... pour le reste, question cuisine j'aime les plats familiaux qui cuisent tout seul, les gratins, les muffins, bref, tout ce qui fait de l'effet sans trop se fatiguer ....

Voilà, un gros mimi à toutes et j'espère que ma swappée aimera ses cadeaux !

CLOCHETTE

Alors moi c'est Paméla j'ai 25 ans je vis avec mon zom Stéphane (32 ans) depuis bientôt 9 ans ensembles nous avons eu 2 trolls, gnomes appelez ça comme vous le voulez lol!!

Alors le premier à faire son apparition c'est Matteo il a maintenant 4 ans et demis

et mon ptit deuxième s'appelle Estéban il a 18 mois et quasi toutes ses dents.

Trêve de plaisanterie

Je suis également une passionnée de féerie, de trolls , d'elfes de la fée clochette elle est trop mimi, des légende celte bretonnes,

Moi aussi à la base je suis active étant assistante maternelle je garde une loutte de 18 mois également et son frère que j'amène à l'école qui à l'âge de mon plus grand, pi je fimotte, je scrap, je fais également de la carterie et vais bientôt me mettre à la couture et à la cosmétique maison (préparer mes gel douches, shampoings, masques, crème hydratantes, baume à lèvres, savons, quel pied!!!)et je m'occupe de ma maisonnée...

 

Mais sinon quand je l'ai décidé je suis la reine des paresseuse (moins depuis que j'ai mes loustiques) je pose mes grosses fesse devant l'ordi ou devant la télé avec un cappuccino ou devant un bouquin, me balader ou également faire les boutiques de déco pour ma maison , de cuisine et d'éveil mmmmmmmmm rien que d'y penser!!!!!

bisouilles

CARO:

Coucou tout le monde,
Je m'appelle Caro, j'ai 28 ans, j'habite dans le sud près de Marseille et je suis infirmère. J' adore les loisirs créatifs, la nature, faire la cuisine, la lecture... Mais par dessus tout prendre du temps pour moi, flâner, me faire choucouter et bien sûr chouchouter les autres. Je suis paresseuse... et je l'assume. à bientôt.font

MARIE:

Bonjour, je m'appelle Marie, je suis une maman de 48 ans, occupée à temps partiel, j'ai compris il y a peu qu'il était temps que je m'accorde des moments douceurs, bonheurs, rien que pour moi.
J'aime bouger, me savoir occupée, même parfois débordée par une tonne d'activités,mais j'aime aussi m'arrêter.J'aime flâner, passer une journée à lire, me promener, dépenser mon temps dans les boutiques de décoration, vaissellerie, détente...J'apprécie m"occuper de mon petit moi et surtout de me faire de petits plaisirs au quotidien. Je suis une passionnée de cuisine et j'adore tout ce qui me fait rire ( c'est d'ailleur ma thérapie).

NICEKROL

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Nicekrol. J'ai 34 ans et j'ai un petit garçon de 27 mois.Je n'ai pas vraiment l'air d'une paresseuse ... mais j'aimerais l'être encore plus.    

Comme toutes les mamans travailleuse, je passe ma journée à faire la course contre la montre ... afin de me réserver du temps" pour moi, pour finir un livre, boire un thé ou bricoler ...

J'aimerais aussi avoir plus de temps pour faire les boutiques, papoter avec les copines, ou glandouiller .... une vraie paresseuse, si si ...

Je suis impatiente de connaître ma swappée ...

A bientôt

CHRISTELE

ma présentation :

je m'appelle christèle, j'ai 39 ans deuis le mois de septembre, ce qu'il signifie que j'aurai 40 ans cette année ; grgrgrgr rien que de l'écrire j'en ai la chair de poule car dans ma tête j'en ai à peine 20. je suis du sud des landes (entre dax et bayonne) donc je suis une vraie festayre (qui adore les fêtes) mes amis et moi nous ne ratons aucune fête de dax ou bayonne ! je vis avec mon fils de 10 ans et son papa (les 2 zomes de ma vie). mon sport favori c'est de pouvoir tchacher avec mes copines sur un transat au soleil ! évidemment, j'adore les boutiques (mr bricologa, casto' non c'est pas vrai!!) , j'adore lire (virginia wolf, par exemple), j'aime flemmarder et je DETESTE  faire le ménage et repasser , j'adore les grasses mat' (trop peu). ceci dit on ne vit pas dans un taudit et toutes les taches ménagères sont accomplies quand il le faut ! mais si j'ai le choix entre 4 lessives à repasser ou aller me ballader avec mes copines mon choix est vite fait, je pousse les bassines dans la buanderie et je pars !!!

pour finir voici mon métier qui est trés prenant et enrichissant : je suis animatrice dans un établissement pour personnes agées.

voilà! j'espère avoir dit le principal.

bises

PAM60

j'ai 25 ans, je travaille aupres de personnes agees, passionnée depuis quelque temps par la fimo!
super paresseuse car il m'arrive de passer l'apres midi sous ma couette à regarder la tele!
une astuce de paresseuse ne pas repasser, plier des que ca sort du seche linge et l'ete bien etirer sur la corde à linge, et hop plus de repassage!
bonne soiree
bisous
pam

EDENLYS

Je m'appelle Floriane, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne avec mon chéri et mes deux cochons d'inde ^^ Je suis actuellement en 2ème année de prépa économique, donc ma vie tourne surtout autour de mes études en ce moment ^^' On dit souvent de moi que je suis paresseuse (peut-être que le fait d'être souvent sur l'ordi, au lit, un bol de céréales à côté, a un rapport avec ça ?) mais quand quelque chose me tient à cœur je sais me motiver. Par exemple pour cuisiner des bons petits gâteaux au chocolat, pour une après-midi shopping ou une soirée comédie romantique sous la couette ^^

MES2M

Je suis contente de faire partie de ce swap !

J'ai deux enfants âgés respectivement de 8 ans pour ma fille et de 13 mois pour mon petit garçon et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin car les enfants font partis de ma vie et sont ma force. Je suis mariée avec un gentil époux qui me comble depuis de très nombreuses années. Bref, mes enfants et mon époux me permettent de m'épanouir pleinement dans mon rôle de maman au foyer.

Je suis une paresseuse dans la mesure où j'essaie de faire très vite les tâches qui me déplaisent afin de pouvoir me donner à ce que j'aime faire exclusivement. Le ménage et autres tâches ménagères doivent donc être faites rapidement. Du coup, je planifie ces corvées ! Etudiante, je me dépêchais d'apprendre mes cours pour ensuite pouvoir "buller" tranquillement.

Ce que j'aime faire m'occuper de ma petite famille. Ensuite vient la lecture.

Je lis un peu de tout mais j'affectionne depuis quelques années particulièrement les thrillers car ils se lisent vite, ne font pas trop cogiter et comme je n'ai plus autant de temps qu'auparavant pour me plonger dans de gros pavés, ces lectures me permettent tout de même de me donner à  ma passion. Les romans historiques tiennent aussi une place important dans mes choix littéraires car ils sont aussi le reflet de notre société passée ainsi que les ouvrages que je classerais dans la rubrique "vie pratique" et lorsque je veux rêver, j'apprécie de me plonger dans un roman sentimental. Bref, un livre, le soleil, un transat, la plage, le rêve !!!!!!!!!!!!!

J'aime aussi le point de croix et le tricot. Je viens aussi de me lancer dans le crochet.

J'espère que ces quelques lignes vous permettront de mieux me connaître !

MADEMOISELLE BULLE

Un Swap pour paresseuses ? C'est pour moi ! Je suis une vraie paresseuse, sauf en ce qui concerne les SWAP ! J'en rafolle ! Et promis, même si j'aime buller [après tout, mon pseudo c'est Mademoiselle Bulle], le SWAP sera prêt et envoyé dans les temps hihi ! En attendant, je vais me présenter histoire de vous faire découvrir quel genre de paresseuse je suis ! Paradoxalement, je suis plutôt dynamique, très volontaire et motivée ... MAIS j'avoue que j'adore buller également ou du moins faire uniquement ce qui me plait ... En ce moment, ce qui me plait c'est le scrapbooking et apprendre à jouer de la guitare, lire et écrire, et passer du temps avec mes amies. J'aime dormir, je suis fan des grasses matinées et des petits déj' au lit, et même quand je cuisine (car j'aime beaucoup ça) je fais en sorte pour qu'il y ait le moins de vaisselle à faire après, et que je sois le moins longtemps prise par ça histoire de pouvoir buller devant la tv, l'ordi ou un bouquin ou tout simplement écouter de la musique. En ces temps d'hiver très rudes, j'adore me mettre en pyjama très tôt en fin de journée, me mettre sous la couette et boire un chocolat viennois accompagné de quelques cookies ... Tout ça au lieu de faire mon ménage, réviser mes partiels (qui débutent demain d'ailleurs aie aie aie) ou trier les papiers ! Ceci m'amène donc à dire que je suis étudiante en lettres et comm', que je vais avoir 21 ans et que j'en suis bien contente (j'adooooore devenir grande), et que je suis à la recherche du prince charmant mais que comme je suis une paresseuse, je ne le cherche pas beaucoup, j'attends que ce soit lui qui me trouve ...
Je vous laisse me découvrir un peu plus à travers mon blog si cela vous dit ...
Ah j'allais oublier ... Mon pêché mignon ? Manger des Dragibus devant un DVD sous la couette ! [oui, encore la couette, mais je vous assure qu'il m'arrive de la quitter de temps en temps ... ]
http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com/

YOU

Je suis Lucile, 24 ans, petite lyonnaise exilé dans la grande capitale pour faire une thèse en neuroscience.
Je ne suis pas tout çà fait sur d'être une "super girl" ce que je peux dire c'est que j'aime des choses très différentes:  les sports automobile, la cuisine, le rugby, le chocolat, la fimo, la couture, ... Par contre je suis un vraie paresseuse par que si je pouvais faire tout ca tout en restant sous ma couette le monde serait parfait ;) mais c'est surtout que dans tout ce que je fais, j'aime avoir les bons outils, les petits choses pratiques qui aident a avoir le meilleur résultat sans forcément y passer des heures!

Voilà pour ma petite présentation!
Merci

You

MADE IN FLO

Bonjour à tous, je m'appelle Florence, j'ai 22 ans et j'habite un petit village près de Tours (37).
J'adore les loisirs créatifs, le serviettage, la peinture sur verre, la mosaïque...mais aussi lire et faire du théâtre.
Etant assistante d'éducation à mi-temps, cela me permets d'avoir du temps pour mes loisirs mais également pour "glandouiller"... ce que j'aime par-dessus tout c'est rester toute la journée en pyjama, sous les couettes, devant mon PC portable, sur les site de loisirs créatifs avec un bon cappuccino vanille tout chaud et tout fumant... hum j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser!! Rien que pour ça je pense être à la hauteur de l'appellation "paresseuse"... reste pour moi à être à la hauteur de l'appellation "swappeuse"...

LISETTES63

Bonjour,
Je m'appelle Elise (mon surnom est Lisettes63). J'ai déjà participé à de nombreux swap, je crois que l'on peut dire que je suis une accro des swap :D.
J'ai 23 ans, je vie à Clermont Ferrand dans le Puy de dôme (63).
Je suis travailleur sociale dans un centre d'hébergement et de réinsertion sociale et dans un foyer éducatif.
Je passe beaucoup de temps libre à bidouiller, je fais un peu de home déco, perles, couture, scrap...
Lisettes63

MATOU

Pour ma part je suis plutot quelqu un d hyper actif qui consacre tt son temps au boulot ou  dans les soirees entre amis.
C est bien simple je ne m arrete jamais mais j aimerais trouver le temps de me detendre et j aimerais redevenir une paresseuse du dimanche.

j espere que ce swap me rendra cette paresse qui est pourtant si bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité