Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
1 janvier 2009

Heureusement que vous êtes là

Eh bien, attention, ici swappeuse à la rescousse.

Quelque chose me chiffonnait dans ce swap, il ne ressemblait pas à ce que je voulais, alors sur le coup j'ai sauté sur FZ, qui doit être sûrement une super paresseuse: elle répond à une vitesse incroyable à mes emails. Ou alors, elle est en hibernation car elle ne sait plus voir ses monstres poilus.

Dans tous les cas, y a pas à dire la solution était sous mon nez: un kit de survie pour paresseuse au lieu d'avoir 4 objets qui n'avaient pas au fond vraiment de sens. Ici, se sera toujours 4 objets mais vous donnerez vous-mêmes le thème de ce kit suivant les goût de votre swappée.

Et c'est là qu'arrive Aazerine, avec une idée pour compléter l'idée:
Quand vous connaitrez votre binôme, il sera fortement conseillé, de lui envoyer un petit mot pour lui dire les trois genres de kit vous survie qui vous ferait plaisir par ordre de préférence.

Pour certes (prenons FZ, pour ne pas la citer), certaines savent pertinemment ce qu'elles veulent: elle indiquera donc:

  • kit de cuisine
  • kit de cuisine
  • kit de cuisine

Mais pour les autres qui auraient envie d'avoir une surprise elle pourrait dire:

  • kit d'évasion
  • Kit bijoux
  • Kit gourmandise

A votre binôme après, de vous posez des questions pour essayer de mieux connaître vos goûts sans découvrir le thème qu'elle a choisi.

SUBTILE TOUT CA

En tout cas un grand merci à ces supers girls pour ces supers idées.

En attendant je vous propose aussi, de nous dire vos trucs et astuces de paresseuses (vous pouvez m'envoyer un petit mot, que j'indiquerai dans une nouvelle catégorie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent j'adore les surprises !!HI HI HI §§
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité