Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
8 janvier 2009

SWAP CLOTURE

Waouw, vous avez été très nombreuse à vouloir participer à ce swap.

Vu le succès, j'en remettrai un autre en place (euh sûrement très très vite, pour combler de bonheur les autres).

En attendant vous voici 20 et nous travaillerons pas binôme c'est-à-dire et c'est vivement souhaité de communiquer avec votre swappeuse et d'aller visiter son blog si elle en a un.

Alors j'afficherai les binômes demain sûrement très tard le soir, car j'ai deux examens et comme très bonne paresseuse, en soirée je vais faire un sauna!

Un tout grand merci à toutes pour votre motivation

Je vous fait de gros poutoux

EDIT: les filles je vous jure je ne vous oublie pas, mais attendez jusqu'à mercredi, j'ai encore deux examens. Dès que c'est fini je vais m'occuper de tout tout tout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh ben pour finir y a pas eu de sauna: c'était la soirée nudiste...heuuu
R
Chouet moi aussi je préfère les binomes !!!<br /> Profite bien de ton sauna !!!!
V
deux bonnes nouvelles ... bientôt le nom tant attendu et en plus en duo, j'adore çà !!!<br /> <br /> bisous, val.
M
Super ! J'ai hâte de connaître le nom de ma binôme !!!
C
Chouette, chouette, chouette... Vivement demain...<br /> Bon sauna... Bizzzzzz.... ;o)
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité