Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
20 janvier 2009

Grosse popote

Coucou les louloutes,

Alors je rappelle qu'il est important d'avoir une adresse email active. Ce que je veux dire par là: aller voir régulièrement ses emails et SURTOUT répondre.

Je commence à recevoir des emails de swappeuses qui s'inquiètent de n'avoir aucune confirmation de leur binôme et qui donc ne peuvent commencer les colis.

Alors SVP ne nous laissez pas dans le vide: RÉPONDEZ NOUS AU PLUS VITE!!!

Petite note beaucoup moins sympa:
quand on remarque qu'il est impossible pour finir de participer au swap, on prévient assez tôt. Les inscriptions ici sont closes et je n'ai pas reçu de désistement donc à la base vous êtes toutes motivées. Je vous rappelle que les personnes qui ne sont pas sérieuses, seront mises sur une liste noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité