Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
15 mars 2009

Petit changement

Coucou les filles, tout le monde va bien? Tout le monde s'amuse sur le colis?

Alors il va y avoir un petit changement, qui est bien plus logique pour moi et surtout parce qu'over blog m'ennuie sérieusement à ne pas faire ce que je lui demande de faire.

C'est à propos des photos, il faut toujours en faire mais vous pourrez les poster ici, sur ce blog dans la catégorie photo. Ainsi les gens qui visitent ce blog pourront voir votre talent et auront envie d'aller faire un tour sur votre blog.
Et puis ainsi on peut voir les colis de tout le monde, c'est tout de même fort pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis ok c'est plus pratique ainsi!!<br /> moi j'avance tout doucement pour ce swap! ma tete bouillone!<br /> bises
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité