Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Power of paresseuses
19 mars 2009

Help

Voilà j'ai un gros soucis. M2m n'a plus aucune nouvelle de sa swappée. Malheureusement à part envoyer des emails, on ne sait pas faire grand chose.

La seule chose que je vois c'est soit de faire un trinôme soit de trouver une nouvelle personne et là sérieuse.

Alors je vais faire d'abord appel à l'équipe. Y a-t-il un binôme qui serait d'accord de prendre une troisième personne? En clair ça veut dire que dans le binôme, une des filles n'est pas encore trop avancé sur le colis et pourrait donc recevoir un nouveau questionnaire d'ici dimanche?

Voilà j'attends de vos nouvelles, gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, vous êtes géniales !!!!!!!!<br /> <br /> Bon, ben j'attends des nouvelles alors de ma swapée !
A
... du coup, on en serait presque déçues de pas pouvoir aider !<br /> ;-))))))))
B
Ouf je viens de recevoir une email de la swapée de M2m me disant qu'elle a bientôt fini le colis...Donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais on dirait bien que tout s'arrange. En tout cas merci pour cette entraide!
P
bonne idee aaz,<br /> on peut toutes envoyé un petit truc!<br /> je suis ok pour faire ca aussi<br /> bises
A
Je veux bien "partager" un colis en plus ... si on s'y mettait à plusieurs et qu'on envoyait toutes un petit truc par enveloppe bulle à la swappée délaissée ??? (paske j'ai envie de garder caro qu'est trop mimi comme binôme !!!)...<br /> si on peut partager ... mailez moi et dites moi le thème du kit ... ;-) ...<br /> perso c'est pas grave si la swappée coupée en morceaux me remercie pas par un envoi ...
The Power of paresseuses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité